Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un voyage du bout des pouces ..
3 février 2016

Vents couverts a Vancouver !

DSCN0898[1]A peine arrivee a Vancouver, je rencontre Matteo qui m'hebergera deux nuits dans sa maison. Il profite de son temps libre pour me faire visiter la ville et ses environs. Bien que Vancouver soit une Megalopole peuplee de grattes-ciel, nous nous promenons au calme, au coeur du Stanley Park : une presqu'ile offrant une vue imprenable sur l'ocean.

La region de Vancouver, souvent pluvieuse, se montre plutot ensoleillee sur les deux jours que je passerai la bas et c'est avec la plus grande des joie que je recontre, pour la premiere fois : l'Ocean Pacifique !

DSCN0902[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
4 558 km !!! Il faudrait que je m'amuse à additionner tous les allers-retours que j'ai fait en bus de VEREL à ST ALBAN puis de VEREL à CHAMBERY, puis de etc..... voir si je les atteint ! :)<br /> <br /> Plein de bisous de SAVOIE où le vent souffle fort fort.<br /> <br /> Barbara
Un voyage du bout des pouces ..
Publicité
Archives
Publicité