Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un voyage du bout des pouces ..
13 janvier 2016

Un saut dans le temps et l'espace !

DSCN0716Un coup de baguette magique et tout passe en un cli d'oeil !

Trajet express avec Odile en voiture jusqu'au RER - Marche - RER - Marche - File d'attente - Enregistrement - Dépose du gros sac !

Marche - File d'attente - Contrôles de Sécurité - Marche - File d'attente - Petite Navette - Marche - File d'attente - Avion - Derniers pas en Europe - Place assise ! Ouf ! Décollage !!!!DSCN0717Atterrisage à Montréal: De la neige par le hublot ! Un accent bien de Québec dans les hauts parleurs et dans la voix des agents : Je suis au bon endroit !

Marche - File d'attente - Douane - Formulaires !

Je n'ai pas besoin de déclarer ma curiosité et mon bonheur à l'employée de douane : pourtant dans mon sac : c'est ce qui pèse le plus lourd ! 

- Marche - Récupération du Bagage !

DSCN0722Bus - Métro - Retrouvailles avec Louis-Phillipe qui m'héberge cette semaine - rencontre avec ses colocataires - Retrouvailles avec Roxanne mon amie de Toulouse !

Promenade dans la neige, petite Bière dans une taverne au sons d'un match de hockey (nous sommes au bon endroit), Découverte des environs !

DSCN0730

Journée forte en chocolat et Nuit bien  au chaud ... l'Aventure commence !

Je vous embrasse très fort, merci de m'encourager et de me lire, je vous emmène dans mes bagages et dans ma tête pour que vous voyez ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pensees de de l autre cote de l atlantique......take care.... and have fun... la bise de l ex boss!
T
montres nous des photos, on veut voir !<br /> <br /> bisou
B
C'est vrai on voyage à travers toi ma Maude ! C'est vraiment chouette !<br /> <br /> Merci ma Filleule !<br /> <br /> Grobi
Un voyage du bout des pouces ..
Publicité
Archives
Publicité